La Réflexologie Plantaire Thaï

La Réflexologie Plantaire Thaï va agir plus profondement que la méthode occidental souvent pratiqué, car le fait de prolonger par un massage jusqu’au dessus du genoux permettra d’éliminer efficacement les toxines du corps..

La Réflexologie Plantaire Thaï permet de réequilibrer votre organisme et va permettre d’activer vos capacités d’autoguérison, cela va donc permettre de soulager des maux que vous avez au quotidien comme:

Les douleurs musculaires, le stress, la fatigue, l’angoisse, la dépression, la mauvaise circulation sanguine, soulage les varices, permet une meilleur gestion des chocs émotionnels, permet de soulager la ménaupose, les cycles menstruels douloureux, favorise la perte de poids, les problème intestinaux, de vessie, rénaux, l’arthrite, l’arthrose et bien d’autres….

La Réflexologie Plantaire Thaï est parfait pour les personnes ayant besoin d’un moment de Détente Absolu bien entendu cela ne se substitue pas à un traitement médical ni à un avis Médical…

N’oublions pas que nous avons plus de 7200 terminaisons nerveuses au niveau plantaire et que leur taille les rendent propices à être travaillés par un réflexologue.

Les pieds sont de miraculeux chefs-d’oeuvre dans leur conception,les composants sont assemblés de façon parfaite.

On notera la présence de 26 os, 100 ligaments, 20 muscles, sans compter un maillage de nerfs et de vaisseaux sanguins.

Ces structures merveilleuses reflètent notre état de santé: elle nous donnent des informations concernant notre santé mentale et physique.

Chaque organe et glande dépend pour sa survie de sa capacité à se contracter et à se détendre, lorsqu’un obstacle se dépose dans un canal énergétique, Par exemple: lorsque des cristaux acides, des déchets ou des dépôts de calcium inutilisés se forment sur les délicates terminaisons nerveuses des pieds, le flux énergétiques est entravé et l’organe qu’il sert est affecté. c’est la ou j’interviens avec ma méthode pour dénoué ses tensions, ses noeuds et qui va permettre de soulager l’organe en question.

Au niveau Crânien Facial, c’est la même chose sauf qu’il y a beaucoup moins de terminaisons nerveuses pas plus de 300,mais je trouve que c’est bon complément au massage plantaire thaï afin d’obtenir une détente absolu..

Technique plantaire Thaï

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *