HYALURON PEN? LA Nouvelle Méthode Qui Révolutionne le monde de la Beauté

Tous les bienfaits de l’acide hyaluronique sans aiguille et sans douleur.

L’acide hyaluronique permet d’hydrater et de combler la peau. Il est donc conseillé pour :

  • Combler la ride du lion
  • Atténuer les pattes d’oie
  • Combler le sillon naso-génien
  • Atténuer les cernes
  • Augmenter le volume des lèvres
  • Éliminer les rides du front
  • Retrouver de la tonicité au niveau des joues et regonfler les pommettes

Les résultats d’une séance durent de 9 à 12 mois en moyenne. Ils sont visibles immédiatement.
La séance est quasiment indolore et ne laisse pas de trace visible sur la peau.

Nos soins

Selon le volume ou le degré de comblement souhaité – naturel, modéré ou plus intense – la quantité d’acide hyaluronique est ajustée. C’est pour cela que le prix est variable mais reste très raisonnable quand à d’autres méthodes connu dans le milieu esthétique.

Vous êtes unique, nous sommes tous différents est vous méritez une attention particulière,c’est pour cela que votre première consultation au sein du cabinet est gratuite afin de vous établir un devis personnalisé et adapté à vos souhaits. (Seulement sur RDV)

Qu’est-ce que le Hyaluron Pen?

Comme son nom l’indique, le Hyaluron Pen ressemble à un stylo.

Il s’agit d’un dispositif simple qui va permettre de générer suffisamment de pression pour introduire les produits cosmétiques dans la peau de façon percutanée, c’est-à-dire à travers la peau.

En pratique, votre praticienne va amorcer le Hyaluron Pen pour prendre de l’air comprimé, puis appuyer sur la zone avec le stylet pour envoyer de l’air à 800km/h, de manière uniforme. C’est grâce à cette vitesse que le produit va pénétrer sous la peau sans aucune aiguille.

Cette technique permet également de respecter un protocole d’hygiène rigoureux : l’embout qui est en contact avec la peau est à usage unique.

L’acide hyaluronique : hydratation et comblement des rides.

L’acide hyaluronique est avant tout une substance produite naturellement par le corps.

On le retrouve dans les articulations, les globes oculaires et surtout la peau.

L’acide hyaluronique se trouve dans l’épiderme (couche supérieure de la peau) et dans le derme (couche médiane de la peau).

Sa fonction principale est de retenir l’eau dans les tissus cutanés et donc de maintenir l’hydratation et la fermeté de la peau.

Mais le corps arrête de produire de l’acide hyaluronique à partir de l’âge de 25 ans.

C’est pourquoi la peau devient plus sèche et commence à former des rides.

Le Hyaluron Pen : une pénétration optimale de l’acide hyaluronique dans votre peau.

Les crèmes anti-âge contenant de l’acide hyaluronique n’agissent que de façon superficielle sur l’épiderme, ce qui minimise leur effet.

Pour un résultat durable, l’acide hyaluronique doit pénétrer jusqu’au derme. Jusque là cela ne pouvait être fait qu’à l’aide d’injections douloureuses, laissant des marques disgracieuses.

Le Hyaluron Pen permet de bénéficier de tous les avantages de l’acide hyaluronique, sans ces désagréments, permettant même une répartition plus harmonieuse du produit dans la peau.

Le corps produisant naturellement de l’acide hyaluronique, il est sans danger de lui en procurer de nouveau.

Les produits utilisés

En Collaboration des laboratoires « Hikari » notamment renommé pour leur marque « Filorga » Gamme Anti-âge vendu en para-pharmacie,j’offre une garantie à mes consultants d’un produit conforme au normes CE et d’une Qualité irréprochable et traçabilité du produit. (Très important, sur les réseaux sociaux, j’ai pu voir de tout à tout prix, faites très attention au prix trop attractif ! Certaines personnes utilisent des produits non conforme au normes et de provenance suspecte!)

Sachez que votre praticienne à suivi un cursus en formation en école privée esthétique reconnu est à obtenu son master en la pratique. En venant au cabinet vous avez la sureté que les conditions d’hygiène et de salubrité seront respecter.

Quelques contre-indications :

  • les femmes enceintes ou allaitantes
  • les personnes mineures
  • Antécédents d’injections de produits non résorbables
  • les personnes ayant un diagnostic de cancer
  • les personnes atteintes de maladies auto-immunes, herpès ou maladie cardiaque, eczéma ou psoriasis sur la zone à traiter

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *